Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de sleeve
19 novembre 2015

Gros coup de fatigue (J+9)

Jusqu'à présent, je me sentais en relative bonne forme. J'ai perdu 10 kilos lors de ma 1re semaine post-op. C'est énorme et je m'étonnais d'être aussi peu fatiguée. En en mangeant en moyenne que 4 cuillères à soupe de soupe par jour, en fin de journée j'étais autant fatiguée que si j'avais fait une journée boulot normal.

Oui mais ça c'était jusqu'à hier...

Je n'ai pas moins mangé, je ne me suis pas plus activée que les jours précédents mais aujourd'hui, j'ai le contre-coup de cette grosse perte de poids si rapide. Je suis littéralement exténuée. Je suis restée au lit jusque 10h, j'ai passé le reste de la matinée à traîner en pyjama. Je ne sais même pas dire ce que j'ai fait, j'ai oublié. Je pense que j'ai du somnolé dans le canapé. Ce midi, j'ai mangé mes 2 cuillères à soupe de soupe et ensuite je suis allée faire la sieste pendant 2h. Oui, oui, 2h ! L'après-midi n'était pas plus énergique. J'ai baillé à m'en décrocher la mâchoire. J'ai même failli m'endormir à mon bureau en me tenant la tête. Je suis une loque, une vraie loque. Et ce soir, j'ai prévu de me coucher vers 21h.

On verra si demain j'ai un peu plus d'énergie mais j'ai bien peur de rester comme ça quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
À propos

Après des années d'obésité morbide et de régimes yoyo, j'ai décidé de m'offrir un nouveau départ en étant opérée d'une sleeve. Je raconte ici l'avant, l'opération et l'après une fois sleevée. Les dates évoquées ainsi que les noms (hormis ceux des soignants) sont pure fiction afin de conserver mon anonymat.


Publicité
Newsletter
Archives
Publicité