Plusieurs amis m'avaient raconté avoir souffert de la soif suite à leur sleeve.
Jusqu'à présent, je me réjouissais que ça ne soit pas le cas pour moi. Et comme toujours, quand je me réjouis qu'une merdouille ne m'arrive pas, le lendemain elle me tombe dessus. Donc voilà, jusqu'à avant-hier je ne ressentais aucune frustration au niveau de la soif. Je buvais peu et ça me suffisait. Mais depuis ce matin, littéralement, je CRÈVE de soif non stop.

J'ai tellement soif que hier matin, j'en avais des petites croûtes dans la bouche ! Alors je me suis rincée la bouche. Je me suis brossée les dents et j'ai même fait un bain de bouche avec une solution à la menthe forte. Bouchée propre et fraîche mais toujours aussi soif.
Je ne petit-déjeune quasi jamais (alors qu'avant ma sleeve, je n'arrivai pas à me passer de petit-déjeuner) mais hier matin, je me suis fait un très bon thé légèrement sucré comme je l'aime. J'en ai bu la moitié, ce qui est beaucoup je trouve. Et bien, toujours aussi soif.
À midi, j'ai bu un verre d'eau. 30 minutes plus tard, j'ai manger de la soupe (donc de l'eau aussi). 30 minutes plus tard, j'ai re-bu un verre d'eau. Et bien, toujours aussi soif.
Dans l'après-midi, j'ai dégommé 50 cl d'eau en 3-4 prises. Toujours aussi soif.
Au dîner, même schéma qu'au déjeuner.
Et avant de filer au lit, j'ai encore bu un verre d'eau pour prendre mes médicaments.
Je me suis couchée toujours aussi assoiffée.

J'ai tellement eu soif hier que je me suis inquiétée de pouvoir boire autant.
Est-ce que je fais une fistule ? Non, je me sens en bonne forme et je n'ai pas une once de fièvre. Est-ce que je dilate l'estomac ? Je ne sais pas, je ne ressent pas la satieté quand je bois. Je m'arrête de boire par crainte et non parce que je suis pleine.
Du coup, je me suis renseignée auprès du corps médical.

Je peux boire autant que je veux à partir du moment où : je ne bois pas plus de 1 petit verre d'eau à la fois et ce en l'éloignant d'au-moins 30 minutes des repas. Par exemple, je peux boire 1 petit verre d'eau à 8h, petit-déjeuner de 8h30 à 8h40, boire 1 petit verre d'eau à 9h10, boire 1 petit verre d'eau à 10h30, boire 1 petit verre d'eau à 12h, déjeuner de 12h30 à 12h50, boire 1 petit verre d'eau à 13h20, boire 1 petit verre d'eau à 15h30, etc.

Du coup, j'utilise à fond la minuterie de mon téléphone.

Aujourd'hui, j'étais debout à 10h. Assise dans mon lit, j'ai bu 1 petit verre d'eau avant de filer à la salle de bain. Le temps de me doucher, me sécher, mes crémer le corps, me coiffer, me maquiller, il était 11h passées. J'ai bu 1 autre petit verre d'eau en sortant de la salle de bains. J'avais mis la minuterie à 30 mn sur mon téléphone pour être sûre de bien attendre 30 mn avant de boire à nouveau.
J'espère prendre le pli de boire un peu et régulièrement sans trop souffrir de la soif.

Une amie sleevée m'a conseillée de me faire des glaces à l'eau (de l'eau + un trait de sirop). Chez elle, ça l'a dessoiffé bien. Je vais tenter, on verra. Pourvu que ça marche !